Une course d'obstacles pour la jeunesse éternelle
S’il y a un endroit où j’aimerais être, parmi d’autres, il ne fait aucun doute que c’est dans un brainstorming du studio de développement de jeux vidéo VOODOO. Surtout parce qu’en voyant leurs productions, on sent que cela serait utile, puisqu’il semble qu’aucune idée, aussi absurde soit-elle, ne soit écartée. Run of Life en est, une fois de plus, la preuve.
Une course à la jeunesse éternelle
Il s’agit d’un jeu qui combine le concept de course d’obstacles avec celui d’endless runner, sans être ni l’un ni l’autre, principalement parce qu’il n’y a pas de course, puisque tu n’es en compétition avec personne et que tu ne cours pas sans fin. Dans ce jeu, nous courrons avec différents personnages en essayant d’éviter les obstacles et de collecter les objets qui nous intéressent, en essayant d’atteindre la fin de chaque niveau le plus tôt possible.
Et c’est que dans le jeu, nous devrons nous battre pour rester jeunes, en bougeant à gauche et à droite de notre personnage, en rajeunissant ou en vieillissant selon le médicament magique que nous prenons ou l’obstacle sur lequel nous butons. Enfin, en fonction de notre âge, nous pourrons gravir davantage d’échelons d’une échelle qui nous récompensera en fonction de la distance que nous aurons pu parcourir.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Angelo Chizzolini